Exposition Jean Paul Gaultier au Grand Palais

Jean Paul Gautier, figure emblématique de la mode française

jean-paul-gautier.jpg

Jean Paul Gaultier est le meilleur des créateurs de mode en France connu pour marier harmonieusement tradition et modernité, les influences populaires et savantes, pour valoriser de nombreuses créations et tendances en même temps. En tant que styliste haute couture, Jean Paul Gaultier a ses particularités et fait davantage une figure emblématique de la mode française. Il est difficile pour lui de ne pas profiter de chaque jour qui passe pour étudier de nouvelles créations. 

A chaque défilé de mode organisé, Jean Paul Gaultier exposent ses différents styles, et au tout début, il a lancé sa collection  marinière qui était devenue même jusqu’à maintenant « la tendance du moment » hiver, été, printemps, automne, cette collection reste portée par tout le monde sans exception, grands ou petits, hommes ou femmes. Jean Paul Gaultier n’est pas connu uniquement en France mais un peu partout, sa marque se répand à travers tout le pays et devient célèbre grâce à l’attention, à son touche personnelle, et à sa créativité hors du commun. Il faut dire qu’il a réussi pleinement l’univers de la mode.

Tout savoir sur l’exposition « De la rue aux étoiles »

L’exposition « De la rue aux étoiles » est organisée et donc produite par le Musée des beaux-arts à Montréal bien sûr avec la participation active de la maison Jean Paul Gaultier. Cette grande exposition aura lieu dans les galeries nationales de grand palais à Paris du 1er Avril au 15 Août 2015. Cet évènement qui attire toujours bon nombre de visiteurs présentera tout un univers de mode à tous les branchés et passionnés de mode notamment les créations de Jean Paul Gaultier. Il est clair que rater une telle occasion serait regrettable si on peut le dire ainsi. Pour éviter que cela ne se produise, aller à cette exposition marquerait l’importance de la mode et la rendre encore plus valeureuse qu’elle le soit déjà. 

Author: Lea

Share This Post On