Faire du shoppine à Milan

Milan s’agit d’un pays où il est bon de faire du shopping. La haute couture ainsi les vêtements et accessoires de mode se proposent auprès des nombreuses boutiques milanaises. Ce n’est donc pas étonnant si les fans de la mode s’y rendent tous les ans pour se procurer des vêtements correspondant à leurs propres goûts.

La Galerie Vittorio Emanuele : le grand classique du shopping milanais

shopping-milanais.jpg

Construit en plein centre de Milan, la Galerie Vittorio Emanuele est une importante galerie proposant des articles de Luxe. Lors de voter shopping auprès de cette belle galerie, vous trouverez un large choix de marques prestigieuses, pour ne citer que Prada, Dolce & Gabbana et Louis Vuitton. Des riches collections de vêtements tendance y sont mises à disposition des adeptes du shopping. Vous pouvez aussi profiter de votre visite de la galerie pour prendre vos boissons favorites auprès des bars entourant les boutiques. À noter que la Galerie Vittorio Emanuele est constituée de nombreuses boutiques les plus luxueuses du monde entier. La haute couture, les restaurants très chics, les talentueux stylistes y sont au rendez-vous.

Le 10 Corso Como, un concept store à ne pas manquer

shopping.jpg

Le 10 Corso Como est une boutique qui doit être visitée surtout par les fans du shopping lors de leur passage à Milan. Construit dans un quartier très branché à Corso Como, ce concept-store est le lieu de rendez-vous d’une riche architecture, de la beauté, du luxe, de l’art, de la photographie, du design de la culture, de la cuisine et surtout de la mode. À l’intérieur de ce concept-store, les adeptes du shopping trouveront un large choix des vêtements de luxe et de mode. Il est l’endroit idéal pour se procurer des articles tendance casuals faisant rêver tous les femmes et hommes branchés. Les sacs et accessoires y mis en vente  sont sélectionnés avec goût.

 

Author: Lea

Share This Post On