La tenue qui va affiner votre silhouette

Jouer sur la tenue est la meilleure solution pour mieux affermir la taille et cacher la forte corpulence. Les astuces suivantes vous sont proposées, dans l’objectif de vous assister dans votre projet d’affiner votre silhouette

Évitez les motifs

Sans doute, la robe est la tenue qui s’adapte à toutes les morphologies. Selon votre corpulence, il vous suffit de bien choisir les couleurs. Dans la recherche d’une silhouette bien dressée, l’idéal est d’éviter à tout prix les motifs. Vous pouvez, en effet, opter pour une tenue à coloris unis pour se rendre à une soirée, à une occasion chic ou même au quotidien. Le noir est très plébiscité, à raison de sa capacité à dissimuler les graisses au niveau de certaines parties de votre corps, notamment le ventre. Mais, vous pouvez aussi choisir une tenue à couleur vive, comme le rouge ou le violet. En tout, autre les motifs, tous les coloris sont permis dans le cadre de recherche des moyens pour affiner sa silhouette. L’idéal est de veiller à ce que les vêtements ne mettent pas l’accent sur votre rondeur.

 
Une tenue fluide mais pas moulante

tenue.jpg

Une tenue moulante ne fait que mettre en valeur les petits défauts de votre corps. Pour afficher une silhouette parfaite là où vous souhaitez aller, il vous est conseillé de porter une tenue cachant vos hanches. Les jupes fluides qui tombent jusqu’aux genoux peuvent être votre meilleur allié. Vous pouvez aussi porter des robes fluides, non moulantes, qui vous aideront à cacher certaines imperfections sur la forme de votre corps. Pour parfaire votre look, vous pouvez choisir des accessoires adaptés, comme les châles et étoles. N ce qui concerne les chaussures, tout est question de goût. Selon les occasions, vous pouvez porter avec votre tenue fluide une paire d’escarpins, des ballerines, des bottes, des demi-bottes, etc.

 

Author: Lea

Share This Post On